mercredi 13 mars 2013

Attente & dépenses

J'ai passé une commande CherryCulture, une commande Sugarpill Cosmetics, une commande Fyrinnae et une Concrete Minerals. Je voulais aussi une quinzaine de fards minérales de Beauty From The Earth, mais ils ne livrent pas en France. Ils livrent en Ukraine, en Afrique ou en Chine, mais pas en France. Le monde est étrange. Et j'en ai marre d'attendre; j'aime tellement recevoir mes colis dans les deux jours qui suivent la commande, peut importe s'agit-il de livres, cosmétiques, sorcières en peluche ou tourne-vices. D'habitude je ne suis pas autant dépensière, mes besoins cosmétiques - lingerie sont limités, mais là je rattrape mon retard, et en plus la mini-dépression printanière doit être combattue à tout prix.

...Est-ce que je vendrais ma mère pour cet ensemble de lingerie Valisière, Spot Mystique 2013 (+ une culotte)? Non, parce que j'aime beaucoup ma mère, mais ils m'obsèdent depuis quelques jours. Apparemment cette marque française est sur le marché depuis plus de 150 ans, je constate qu'ils font des choses très fines et jolies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire