samedi 16 mars 2013

Voici le premier maquillage que j'ai réalisé hier avec 4-Color Palette - Sweetheart (en utilisant Afterparty, Midori et Tako), Reckless Loose Eyeshadow Trio (teintes Absinthe, Starling et Stella) et Toxic False Eyelashes de Sugarpill Cosmetics.
 
Pour quelqu'un qui se farde* à l'arrache et assez intuitivement je me suis plutôt bien sortie: plusieurs fois dans la journée on m'a demandé de fermer et ouvrir les yeux, on m'a parlé des papillons et des paons et du "joli maquillage". La tenue est irréprochable avec Urban Decay Primer Potion: je me suis maquillée vers 14h et je suis rentrée chez moi à 6h du mat, franchement j'étais étonnée en me regardant dans la glace tellement les couleurs étaient encore vives. Par ailleurs tout les fards sont faciles à travailler et se marient très bien. Et en réalité le rendu était tellement meilleur qu'en photo!

Produits utilisés
Teint:
- Missha - Perfect Cover BB cream 21,
- Bourjois - Poudre Compacte Healthy Balance,
- Nyx - Fards à joues Rouge Cream Blush Natural.
Yeux:
- Urban Decay - Primer Potion,
- Sugarpill Cosmetics - Afterparty, Midori,Tako, Absinthe, Starling et Stella),
- Make Up For Ever - Fard à paupières crème waterproof Aqua Black,
- Yves Saint Laurent - Mascara Volume Effet Faux Cils,
- DUO Adhésive colle pour faux cils,
- Sugarpill Cosmetics - Toxic False Eyelashes.
Lèvres:
- Nyx - Rouge à lèvres Round Lipstick Vitamin.

*Au fait, oui, est-ce qu'on peut dire en français "qui se farde" à la place de "qui se maquille" : ) j'aime bien comment ce mot sonne : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire