lundi 25 mars 2013

Comparaison de base de maquillage

Expériences... : )

Alors, au début j'ai pris un fard mat Toxic de Concrete Minerals.
Ensuite je me suis amusée à l'appliquer tout seul et avec 4 bases de fars à paupières différentes (de gauche à droite):
1: Toxic posé seul
2: NYX Jumbo Eye Pencil - Milk
3. Urban Decay Primer Potion
4. NYX HD Eye Shadow Base
5. Concrete Minerals Electric Eye Primer

Et, pour finir... un peu d'eau chaude pour vérifier l'endurance (3ème image) : )

Les résultats confirment mon intuition, à savoir:
- Ne plus racheter Electric Primer.
Tandis que les fards de Concrete Minerals sont magnifiques, je trouve leur base bizarre: sa texture un peu grasse fait des grumeaux et assombrit trop la couleur du fard. Par ailleurs elle m'irrite légèrement la peau.
- Urban Decay PP permet à la couleur de se montrer très fidèlement,
- NYX Jumbo Eye Pencil la charge de luminosité,
- Nyx HD ESB semble être la plus résistante à l'eau et au toucher, c'est elle que je vais choisir pour les maquillages "longue durée". Je l'ai reçu ce matin, donc pas encore l'occasion de bien tester, mais elle me semble intéressante à travailler...

Et la Conclusion principale de tout cela: combiner Nyx Jumbo EP avec Nyx HDES ou Urban Decay PP pour le résultat optimal.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire