mardi 12 mars 2013

Intro

Je m'appelle Natalya, je suis née en Crimée et j'ai 27 ans. En ce moment j'habite sur Paris et je ne travaille pas. C'est triste, mais en même temps j'ai du temps libre et des choses à partager. A titre d'exemple récemment sur les blogs américains j'ai découvert quelques marques de maquillage que je n'ai jamais vu en vente en France. J'avoue que j'en ai pas entendu parler, vu que la plupart de mes connaissances sont des hommes. Bref, plusieurs produits de Nyx, Sugarpill, Lime Crime, etc. m'ont trop donné l'envie d'être testés. Peut-être quelques âmes autant perdus que moi pourront trouver les informations utiles sur ce blog. Peut-être quelques autres plus expérimentées auront la sympathie de partager leur impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire