mardi 19 mars 2013

Directions Poppy Red Hair Dye

Si mes connaissances en anglais sont bonnes, le mot "poppy" est censé signifier "coquelicot" et non "fuchsia". Or, la couleur que j'ai obtenu avec Directions Poppy Red est plus rose-fushia qu'autre chose, et surtout pas le rouge des coquelicots. OK, la couleur est belle. Ok, la décoloration + la coloration avec Directions Poppy Red m'a moins abimé les cheveux que la décoloration + la coloration à l'Oréal Majicontrast red + la coloration avec Directions Vermillion Red, mais le rendu est beaucoup moins subtile. Du coup je ne sais pas trop quoi faire avec, la gardez ou pas. Je vais m'y habituer peut-être.

 
P.S. Pas de maquillage sur la photo, et en plus il est presque trois heure du mat : )

P.S.S. Une semaine plus tard... je suis davantage satisfaite du résultat vu que la teinte rose a bien diminué en laissant le rouge coquelicot se faire voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire